Modele de robe wax senegalais

L`image sur la robe est le plus souvent faite dans des couleurs dorées, jaunes ou oranges. En outre, il peut y avoir des motifs bleus, rouges et turquoises. La palette de couleurs des robes indigènes est très diversifiée. Vous pouvez facilement choisir une robe dans les tons tendance de la saison 2018: jaune, rouge, bleu, lavande, lilas, citron et ultraviolet. De nombreux designers sénégalais comme colle sow Ardo ou oumou SY créent des boubous qu`ils exportent à l`étranger. Ils fusionnent les boubous traditionnels avec des styles plus modernes, pour s`adapter au goût de chacun. Voir les derniers styles de robes sénégalaises! Les robes traditionnelles sont populaires parmi les femmes africaines. Les designs féminins et les couleurs vives sont au goût des fashionistas nigérianes. Créez un look magnifique en utilisant des robes sénégalaises incroyables. Boubou est un vêtement africain essentiel qui se trouve au Sénégal, en Mauritanie, au Niger, au Mali, à Djibouti et dans d`autres pays d`Afrique centrale. La mode sénégalaise moderne allie couleurs vives et sophistication de l`Afrique avec un style européen de tableau de bord.

Français influence plus la passion africaine est également lue dans les dernières collections de designers sénégalais contemporains. Les femmes africaines sont de grandes fashionistas. Et la demande, comme vous le savez, génère une proposition. Des centaines d`éminents créateurs de mode et des couturiers ordinaires offrent aux dames leurs styles pour créer une grande variété d`images festives et quotidiennes. À Djibouti, la plupart des djiboutiens portent le «boubou» traditionnel. C`est une longue robe colorée large. Il est porté lâche, avec un jupon de dentelle. Ils portent un châle sur leurs épaules. Aujourd`hui, nous voulons prêter attention aux robes.

Les robes traditionnelles sénégalaises sont lâches, entières et assez spacieuses. Habituellement, ils ont une longueur au sol. Ces robes sont cousues soit droites ou évasées au fond avec un décolleté rond. La taille n`est pas clairement définie. Mais dans les conceptions les plus modernes néanmoins, la taille est soulignée. Parfois, c`est exagéré. Le vendredi est un jour de prière à Dakar, au Sénégal, et une journée pour porter le costume traditionnel sénégalais. Au centre-ville de plateau, ancien centre culturel et commercial de la ville, les jeunes sénégalais se promènent dans des looks modernes qui mélangent les vêtements traditionnels avec ce que les habitants appellent des habits «de style européen». Si vous aimez les conceptions traditionnelles ou ultra-modernes de belles robes sénégalaises, choisissez le style que vous aimez et créez une image unique et vive. Découvrez une mode d`inspiration africaine moderne, tout en couleurs et pour toutes les saisons: robe dashiki, robe africaine, Wax imprimé jupes, Crop Top africain, sarouel.. Ces collections s`adaptent à toutes les femmes: plus de femmes de taille, de femmes enceintes… Mais il ya aussi bébé et les hommes de la mode africaine: polos, africain inspiré chemises, Bootee, bébé changeant de matériel…

Et pour tous les jours tels que jupe crayon en tissu africain pour le travail, robe de cocktail kente pour votre soirée, tout comme batik foulards et sacs d`embrayage, khanga ou dashiki accessoires… Sans oublier les tenues de célébration: robe de mariée africaine, accessoires de demoiselle d`honneur ou des tenues de mariage africain moderne à la main sur mesure avec des couleurs de soufflage. Tout ce que vous avez besoin de vêtements ethniques et éthiques, avec un grand choix de tissus africains de divers designers inspirés africains. En outre, nous aimerions mentionner les robes dans le style natif de bubu parmi les autres styles sénégalais.

(Next Post) »

Comments are Closed